Qui sommes-nous?

< Retour

Datacenter Magazine lance l’Annuaire du Datacenter

Le premier média français exclusivement dédié à l’écosystème du datacenter annonce la création du premier annuaire en ligne du datacenter.

Pourquoi un annuaire ?

Les événements récents ont montré combien la donnée et son réceptacle le datacenter sont indispensables à la santé, à l’économie, aux entreprises, aux nations, et aux citoyens du monde. Cet écosystème mérite son média, c’est pourquoi nous avons créé Datacenter Magazine. Et ses acteurs ont besoin de la visibilité nécessaire à l’exercice de leurs activités, surtout en temps de crise. C’est pourquoi il nous a paru opportun de créer l’Annuaire du Datacenter.

Le monde francophone du datacenter dispose désormais d’un annuaire numérique, véritable outil de promotion accessible en ligne, et ouvert à tous les acteurs et clients du datacenter.

Ce que nous vous proposons

L’inscription ‘de base’ sur l’Annuaire du Datacenter – nom et logo de la société, descriptif (320 signes) et lien web – est gratuite, après validation par nos soins.

La ‘fiche annuaire’ est l’extension de l’inscription de base en une fiche au contenu personnalisable, avec un accès par abonnement annuel pour en piloter vous-même le contenu, avec : 

  • Accès sécurisé à la fiche étendue
  • Personnalisation du texte et contenu
  • Contact direct (lien mail)
  • Choix de la rubrique principale (+ jusqu’à 4 rubriques supplémentaires) 
  • Un slider jusqu’à 10 images
  • Jusqu’à 5 fichiers, livres-blancs/documents/publicité, téléchargeables

Contactez-nous >> annuaire@datacenter-magazine.fr

Menu de l'article
by Human, Business & Technology